Conditions
Vous pouvez retourner vos articles sous 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons plus garantir un remboursement complet ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs articles ne peuvent pas remboursés, dont voici la liste ci-dessous :
– Cartes cadeau
– Produits digitaux
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part ou si le délai de 15 jours est dépassé, le remboursement ou l’échange ne pourra vous être accordé.
Pour toute demande, envoyez moi un mail à hello@dorinepoulain.fr le plus rapidement possible afin d’éviter tout malentendu.
Concernant les cours en visio (cours particuliers, cours hebdomadaires, coaching personnalisé). Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 15 jours après la date de réservation de votre cours ou coaching. Passé ce délai de 15 jours, aucun remboursement ne pourra être effectué.
Remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un mail vous notifiant que nous avons bien reçu votre produit et vous annonçant si votre remboursement ou échange peut être effectué ou non.
Si vous êtes d’accord, nous procèderons au remboursement ou échange dans les jours à suivre selon le calendrier bancaire. Vous recevrez alors votre remboursement selon le moyen de paiement choisi (CB, Paypal ou autre).
Articles en solde
Les articles soldés ne sont ni échangés, ni remboursés.
Échanges
Nous remplaçons les produits défectueux à notre charge. Pour les échanges suite à une erreur de votre part, nous vous demanderons une participation aux frais d’envoi.
Pour toute demande, envoyez-moi un mail à hello@dorinepoulain.fr le plus rapidement possible afin d’éviter tout malentendu.
Retours
Merci de retourner vos produits à l’adresse suivante : Dorine POULAIN – Lieu dit Les Mézières – 35830 BETTON
Les retours produits sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
Pour toute demande, envoyez-moi un mail à hello@dorinepoulain.fr le plus rapidement possible afin d’éviter tout malentendu.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
Tout problème avec le service d’envoi choisi est indépendant de notre volonté et n’est pas de notre responsabilité.
Abonnements Créatifs
Tout abonnement validé est effectif 1 mois quelque soit la date de départ. Les box sont expédiées à partir du 5 de chaque mois. Sauf mention contraire, si vous prenez votre abonnement passé le 5, nous ne pourrons vous garantir la réception d’une box. Cependant, vous aurez accès au contenu digital et votre abonnement sera validé pour recevoir la box suivante.
Exemple : les box de janvier sont expédiées le 5 janvier. Vous prenez votre abonnements le 6, vous recevrez votre première box à partir du 5 février. Vous aurez tout de même accès à tout le contenu digital antérieur à partir de la date de votre abonnement.
Les Abonnements Créatifs sont sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en vous rendant sur la page « Mon Compte »
Seules les box physiques peuvent être retournées. Les contenus digitaux ne sont ni échangés, ni remboursés. Si toutefois, vous souhaitez vous faire rembourser d’une box, le contenu digital qui y est associé ne vous sera plus accessible temps que votre abonnement n’a pas été réactivé.
Besoin d’aide ?
Contactez moi à hello@dorinepoulain.fr pour toute demande.
